Showing 1 - 14 of 14 items

A new color of the T-shirt Dots "Tie & dye".This is Japanese pop!100% cotton, tinted piece by piece.

29,00 € 23,20 €
Reduced price!
-20%

A new color of the T-shirt Dots "Tie & dye".This is Japanese pop!100% cotton, tinted piece by piece.

29,00 € 23,20 €
Reduced price!
-20%

Creating a new color for Trazita: mixing green tea with purple. Very nice to wear with pants and Japanese Ikitabi. And to perfection, complete with matching scarf. 100% cotton

29,00 € 23,20 €
Reduced price!
-20%

Creating a new color for Trazita: mixing green tea with blue or purple. Very nice to wear with pants and Japanese Ikitabi. And to perfection, complete with matching scarf. 100% cotton

29,00 € 23,20 €
Reduced price!

Simple and elegant T-shirt, volume and flexibility of the fabric offers a perfect comfort. Wear with a Japanese pants and Obi ballerinas Ikitabi for a great Japanese-style chic. Free Size, 100% viscose

33,00 € 26,40 €

The pattern is the paw of the elephant Pinky who is 20 years old and lives in Amber India. Nice to wear with Japanese pants and Japanese ninja shoes for Japanese fashion, do not forget the split toe socks... 100% cotton. T-shirt for men short sleeves, V neck, each piece is unique and very original.

42,00 €

This t-shirt is realized to support Japan in 2011. All profits from the sale of this t-shirt will be donated to Japan. Block print on Tie & Dye.100% cotton handmade. Also on sale at the Japanese shop in Paris Trazita

25,00 €
-20%

Short sleeved t-shirt Japanese creation, tie & dye in traditional Japanese kimono colour This t-shirt is individually hand dyed. Beautiful colour combinations and pattern to wear with japanese shoes. V-neck, 100% cotton

27,00 € 21,60 €
Reduced price!
-20%

Short sleeved t-shirt Japanese creation, tie & dye in traditional Japanese kimono colour This t-shirt is individually hand dyed. Beautiful colour combinations and pattern to wear with japanese shoes. V-neck, 100% cotton

27,00 € 21,60 €
Reduced price!
-20%

T-shirt long sleeves of Japanese creation, tie & dye with the colors of traditional Japanese kimono. Nice to wear with Japanese pants and Japanese ninja shoes. Hand dyed. Each article and colour a one-off,  V-neck, 100% cotton

35,00 € 28,00 €
Reduced price!
-20%

T-shirt of Japanese creation, tie & dye with the colours of traditional Japanese kimono. Nice to wear with japanese pants and Japanese ninja shoes. Hand dyed. Each article and colour a one-off,  V-neck, 100% cotton

35,00 € 28,00 €
Reduced price!
-20%

T-shirt of Japanese creation, tie & dye with the colours of traditional Japanese kimono. Nice to wear with japanese pants and Japanese ninja shoes. Hand dyed. Each article and colour a one-off,  V-neck, 100% cotton

35,00 € 28,00 €
Reduced price!

The pattern is the paw of the elephant Pinky who is 20 years old and lives in Amber India. Nice to wear with Japanese pants and Japanese ninja shoes for Japanese fashion, do not forget the split toe socks... 100% cotton. T-shirt for men short sleeves, round neck, each piece is unique and very...

42,00 €

The pattern is the paw of the elephant Pinky who is 20 years old and lives in Amber India. Nice to wear with Japanese pants and Japanese ninja shoes for Japanese fashion, do not forget the split toe socks... 100% cotton. T-shirt for men short sleeves, round neck, each piece is unique and very...

42,00 €
Showing 1 - 14 of 14 items

Résultats 1 - 17 sur 17.

Une nouvelle couleur du T-shirt Dots "Tie & dye".C'est de la pop japonaise !100% coton, teinté pièce par pièce.

29,00 €

Une nouvelle couleur du T-shirt Dots "Tie & dye". C'est de la pop japonaise ! 100% coton, teinté pièce par pièce.

29,00 €

Création d'une nouvelle couleur pour Trazita : mélange thé vert avec du violet. Très joli à porter avec un pantalon japonais et des Ikitabi. Et, pour la perfection, compléter avec l'écharpe assortie. 100% coton

29,00 €

Création d'une nouvelle couleur pour Trazita : mélange thé vert avec du bleu ou du violet. Très joli à porter avec un pantalon japonais et des Ikitabi. Et, pour la perfection, compléter avec l'écharpe assortie. 100% coton

29,00 €

T-shirt simple et élégant, son volume et la souplesse du tissu offrent un confort parfait. A porter avec un pantalon japonais et les Obi ballerines Ikitabi pour un grand chic japonisant. 100% viscose. Taille unique, 100% viscose

33,00 €

Le motif est la patte d'un éléphant Pinky qui a 20 ans, vit à Amber, près de Jaïpur. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas pour la mode japonaise, n'oubliez pas les chaussettes à doigts... 100% coton. T-shirt pour homme manches courtes, col V, chaque pièce est unique et...

42,00 €

Ce t-shirt est realisé pour le soutien au Japon en 2011. Tous les bénéfices liés à la vente de ce Tshirt seront intégralement reversés au Japon. Block print (impression du bloc) sur Tie & dye(teinture au noeud), produit artisanal 100% coton. En ventes aussi dans boutique japonaise Paris chez Trazita

25,00 €

T-shirt manches courtes de création japonaise, tie & dye (teinture au noeud) au couleur du kimono traditionnel japonais. Ce t-shirt teinté à la pièce artisanalement. Belle association de couleurs et motif, à porter avec les chaussures japonaises. Col V, 100% coton

27,00 €

T-shirt manches courtes de création japonaise, tie & dye (teinture au noeud) au couleur du kimono traditionnel japonais. Ce t-shirt teinté à la pièce artisanalement. Belle association de couleurs et motif, à porter avec les chaussures japonaises. Col V, 100% coton

27,00 € 21,60 €

T-shirt manches courtes de création japonaise, tie & dye (teinture au noeud) au couleur du kimono traditionnel japonais. Ce t-shirt teinté à la pièce artisanalement. Belle association de couleurs et motif, à porter avec les chaussures japonaises. Col V, 100% coton

27,00 € 21,60 €

T-shirt manches longues de création Japonaise, tie & dye (teinture au noeud) avec la couleur de kimono traditionnel japonais. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas. Teinté à la main artisanalement.  Pièce et colorois unique, col V, 100% coton

35,00 €

T-shirt manches longues de création Japonaise, tie & dye (teinture au noeud) avec la couleur de kimono traditionnel japonais. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas. Teinté à la main artisanalement.  Pièce et colorois unique, col V, 100% coton

35,00 €

T-shirt manches longues de création Japonaise, tie & dye (teinture au noeud) avec la couleur de kimono traditionnel japonais. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas. Teinté à la main artisanalement.  Pièce et colorois unique, col V, 100% coton

35,00 €

T-shirt manches longues de création Japonaise, tie & dye (teinture au noeud) avec la couleur de kimono traditionnel japonais. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas. Teinté à la main artisanalement.  Pièce et colorois unique, col V, 100% coton

35,00 €

Le motif est la patte d'un éléphant Pinky qui a 20 ans, vit à Amber, près de Jaïpur. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas pour la mode japonaise, n'oubliez pas les chaussettes à doigts... 100% coton. T-shirt pour femme manches courtes, col V, chaque pièce est unique et...

42,00 €

Le motif est la patte d'un éléphant Pinky qui a 20 ans, vit à Amber, près de Jaïpur. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas pour la mode japonaise, n'oubliez pas les chaussettes à doigts... 100% coton. T-shirt pour femme manches courtes, col V, chaque pièce est unique et...

42,00 €

C'est vrais la patte d'un éléphant Pinky qui a 20 ans, vit à Amber, près de Jaïpur. Joli à porter avec un pantalon japonais et les chaussures ninjas pour la mode japonaise, n'oubliez pas les chaussettes à doigts... 100% coton. T-shirt pour femme manches courtes, col V, chaque pièce est unique et...

42,00 €
Résultats 1 - 17 sur 17.