Accessoires japonais

 

La création japonaise


Dans la gamme des vêtements au design futuriste, les grandes amatrices de mode ou passionnées de produits japonais serons ravies par la collection de la grande styliste de mode japonaise, Chikako Inoue.

Cette styliste s’est spécialisée, en effet, dans la création japonaise à tous les niveaux, depuis les vêtements jusqu’aux des accessoires japonais qui, sous sa griffe, se présentent comme des articles élégants et originaux.

La gamme des accessoires présentée par Chikako Inoue


Et, parmi eux, méritent une citation particulière des couvre-chef pour dames du plus bel effet - qu’il s’agisse de chapeaux avec leur forme futuriste à couper le souffle, ou de bérets qui sont très sexy pour la même raison, ou de ces chaussures CYDWOQ (ou nu-pieds) aussi confortables que belles, avec leur design mettant en valeur les jolis pieds de la femme , qu’il s’agisse encore de mitaines ou de guêtres au style très soigné, et dont certaines sont faites avec le même matériau que les kimonos.

La ceinture OBI et les autres ceintures


Mais le clou des accessoires japonais présentés dans cette magnifique collection, s’est la ceinture japonaise du plus bel effet. Et notamment cette ceinture OBI qui ne peut qu’attirer avec ses coloris chatoyants et son design très travaillé à partir d’un tissu d’une ceinture de kimono.

Et si l’on regarde la qualité des ourlets et des dessins en forme de fleurs figurant sur cette ceinture japonaise, on ne peut qu’admirer le talent de Chikako Inoue.

Autant dire qu’avec la ceinture OBI conçue par cette styliste, la mode japonaise se présente, dans la gamme des produits japonais destinés à habiller la femme, sous son meilleur jour ou ses meilleurs auspices.


Des articles idéaux pour n’importe quelle femme


Reste que la ceinture japonaise n’est qu’un article parmi d’autres, à côté des nombreux produits conçus par Chikako Inoue, qui démontrent tout le talent de cette styliste de mode.

Qu’elle soit orientale ou occidentale, la femme est donc assurée de trouver, dans les vêtements japonais conçus par cette visionnaire de la mode japonaise, les accessoires capables de mettre en valeur ses formes et son profil. Les coloris et les formes des accessoires s’harmonisent parfaitement avec les vêtements (robes, kimonos, etc.) présentés dans la même collection par Chikako Inoue.